• *BIENVENUE*

    Bonjour a tous ! sa fait un moment je n'ai pas joué a ce jeu car ma ds est cassé mais j'ai acheté la 3DS , Il faut que je télécharge les fichier pour ma r4 et je pourra i rejoué pour vous donnée de nouvelle astuce ! Sinon je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog bisous ! ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:59

    j'lai enchated folk mais jcomprend rien U_U'

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:13

    bah enfette Ces un jeu de vie social Ou tu vie une vie presque normal car ses une vie de magicien ou tu va a l'ecole pour aprendre des tour de magie ou des incantation mais moi je suis fan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :